Le bien-être est un état lié à différents facteurs considérés de façon séparée ou conjointe : la santé, la réussite sociale ou économique, au plaisir, à la réalisation de soi, à l’harmonie avec soi même et avec les autres.

Le terme de bien-être renvoie à deux principales désignations :

  • une première est physique : Le bien-être physique est défini par la sensation d’une bonne santé physiologique générale, d’une satisfaction des besoins primordiaux du corps.
  • une seconde fait référence au bien être psychologique qui est issu d’une évaluation personnelle et subjective. Laquelle peut provenir de perceptions ou satisfactions diverses, financières, professionnelles, sentimentales mais aussi de l’absence de troubles mentaux.

Approches du bien-être

Publié par Naomie ABENELANG COFFRE

Naomie ABENELANG COFFRE est thérapeute spirituelle et intuitive par les anges. Elle aide les personnes à se reconstruire après les blessures émotionnelles. son travail est basé essentiellement sur des méditations conscientes , elle vous donne les clés pour vous auto guérir et rencontrer votre ange gardien qui deviendra votre allié de tout les temps, elle vous aide à trouver votre chemin de vie , à suivre votre coeur et à révéler la lumière qui est en vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :